habillage
Sac duquel sortent des aliments
© Too Good To go

Too Good To Go, labellisée Happy At Work, ouvre 30 nouveaux postes en France

Le 29 juin 2021

Too Good To Go, mouvement de lutte contre le gaspillage alimentaire, ouvre trente postes à travers la France à pourvoir immédiatement pour rejoindre la lutte antigaspi. Les nouvelles recrues rejoindront l’entreprise fraîchement doublement labellisée ImpactIndex et HappyIndex et Certifié B-Corp.

En à peine cinq ans, Too Good To Go a sauvé plus de 25 millions de repas, grâce à ses 18 000 commerçants partenaires et neuf millions d’utilisateurs. Pour faire grandir le mouvement antigaspi et réduire encore vite plus le gaspillage alimentaire, 30 postes sont à pourvoir au plus vite dans toute la France.

Les nouvelles recrues rejoindront 100 « waste warriors » passionnés, dans une entreprise fraîchement labellisée par Happy At Work. Après un audit externe auprès des salariés, Too Good To Go vient en effet de recevoir une double labellisation ImpactIndex et HappyIndex de Choose my Company. Too Good To Go se classe en 2e position classement ImpactIndex, attestant de l’importance de l’impact au sein de l’entreprise, et 6ᵉ du classement HappyIndex, attestant du bien-être des salariés.

Too Good To Go, recrute sur Paris et en province

De même, pour avoir un impact toujours plus grand dans l’antigaspi, et attirer le plus grand nombre de talents, en plus de ceux ouverts au siège à Paris, une multitude de postes sont à pourvoir à travers la France : Rennes, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Grenoble /Annecy, Marseille, Nice ou encore Lyon.

« Alors que l’urgence climatique se fait toujours plus pressante, les entreprises à mission ont un rôle crucial pour améliorer durablement la société. La croissance que connaît Too Good To Go nous donne l’opportunité de recruter de réels Waste Warriors qui partagent notre passion, notre vision et apporte une réelle expertise au sein de l’équipe. Cette double labellisation Impact Index et HappyIndex at Work nous rend très fière puisqu’elle provient d’un audit réalisé directement auprès de l’équipe. C’est la preuve que nos actions quotidiennes reflètent nos valeurs d’entreprise, et c’est essentiel que cela perdure. »

Lucie Basch, présidente et co-fondatrice de Too Good To Go

À l’international, près de 190 postes sont à pourvoir dans les 15 pays où est présent Too Good To Go. Les offres à pourvoir sont en ligne ici, toutes les candidatures doivent être envoyées via le site de recrutement de Too Good To Go.

Fondée en juin 2016 par l’ingénieure centralienne Lucie Basch, Too Good To Go France est basée à Paris et emploie aujourd’hui 100 « waste warriors » passionnés, et s’engage sur tous les fronts contre le gaspillage alimentaire. Too Good To Go a initié en janvier 2020 le Pacte sur les Dates de Consommation, signé par 60 acteurs de la filière alimentaire pour réduire le gaspillage alimentaire et publié en octobre 2019 son premier livre, le « Guide Anti-Gaspi » qui donne les clés au consommateur pour réduire le gaspillage à la maison.

Découvrir les offres à pourvoir

Peggy Baron - Le 29 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2