habillage
Affiche Good Game, nuance de couleur bleu/violet et annonce du projet
© GoodGame

Good Game for Students : Un tournoi e-sport caritatif pour la cause étudiante

Le 26 avr. 2021

Un appel à candidatures est lancé du 22 au 30 Avril 2021 pour le Good Game for Students, un tournoi e-sport en ligne, où les entreprises se mobilisent pour la cause étudiante en proposant des stages, des alternances et des jobs. 

Des solutions concrètes

Face à la situation sanitaire inédite à laquelle nous faisons face, les étudiants français ont besoin d’un réel coup de pouce pour continuer leurs études, valider leur cursus, accéder à l’emploi et retrouver l’espoir d’un avenir plus radieux. L'événement sera retransmis sur Twitch les 18/19/20 Mai 2021 et apportera des solutions concrètes :

  • Le 18 mai : tournoi inter-entreprises et mise en avant des offres
  • Le 19 mai : rencontres / échanges avec des entreprises
  • Le 20 mai : showmatch / appel aux dons aux bénéfices de l’association du Beurre dans Leurs Épinards qui vient en aide aux étudiants les plus précaires. 

C’est ici l’occasion pour les entreprises de redonner espoir aux étudiants en proposant des offres de stages / alternances / cdd / cdi tout en se mobilisant pour les plus précaires en participant à une collecte de fonds qui sera réalisée en parallèle au profit de l’association Du Beurre dans leurs épinards

L’agence Evermore, en partenariat avec le SGN, We Are EsportStudent Pop et le soutien de Clear Channel France et Audencia, a développé Good Game For Students, le tournoi esport caritatif inter-entreprises sur le jeu League of Legends : Wild Rift

Un appel aux entreprises

Aujourd'hui, les entreprises françaises peuvent aider les étudiants à leur échelle en facilitant le recrutement des jeunes au sein d'un milieu qui se développe et se popularise : celui du e-sport.

Good Games for Students appelle les entreprises à s’engager et à participer à ce tournoi afin de créer du lien social et partager une expérience positive. Une occasion unique de soutenir notre jeunesse et d’attirer de nouveaux talents en allant sur leur terrain de jeu favori. 

Chaque entreprise participante sélectionne 3 salariés pour constituer leur équipe qui sera coachée avant la compétition par leur 2 coéquipiers étudiants gamer et fournit des offres de stages et/ou d’alternances, CDD, CDI pour primo accédant. 

Pour s’inscrire, les entreprises peuvent contacter : gg4s@evermore.fr 

Léa Boulay - Le 26 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2