habillage
premium1
premium1
Deux personnes à vélo, avec une affiche :  - Flink, courses enfin livrées en 10 minutes -
© Flink

La foodtech européenne Flink recrute en 2021

Le 2 juin 2021

Dans la continuité de ses ambitions de développement en France, Flink, la start-up de livraison rapide à domicile, lance une vaste campagne de recrutement national. Dès le mois de juillet 2021, plus de 50 postes de managers seront créés par la jeune pousse.

Service en ligne de livraison de courses à domicile ultra-rapide créé en Allemagne fin 2020 par Oliver Merkel, Julian Dames et Christoph Cordes, Flink a l’ambition de jouer un rôle majeur dans la révolution digitale de la distribution de produits du quotidien en Europe. Rapidement accompagné par les fonds d’investissement Cherry Ventures, NorthZone et Target Global à hauteur de 52 millions de dollars en seed, portant le financement total de la société à 64 millions de dollars, FLINK a déjà ouvert plusieurs dizaines de magasins en Allemagne et aux Pays-Bas et compte parmi les entreprises à la croissance la plus rapide en Europe. Avec son déploiement en France, Flink comptera 200 magasins dans ces trois pays d’ici à la fin de l’année 2021.

Flink, acteur de la foodtech, renforce sa position en France

Depuis sa création début avril 2021, l’enseigne a déjà recruté une trentaine de collaborateurs. Charles d’Harambure et Quentin Chaleard co-directeur général de Flink France sont à présent à la recherche de nouveaux talents à l’esprit entrepreneurial : category manager, communication manager, operations manager, data analyst, expansion manager, store manager, city manager …

Pour renforcer sa structure sur le territoire, la start-up recrute différents profils diplômés de grandes écoles de commerce, d’ingénieurs ou encore d'universités. Au total cette campagne de recrutement comprendra 20 postes basés au siège à Paris ainsi qu’une trentaine en Province, afin d’assurer l’arrivée de Flink dans dix grandes villes de France dès la rentrée de septembre.

« Nous avons pour ambition de réaliser un déploiement rapide et soutenu de Flink sur le territoire national. Après Paris, nous arriverons dès la rentrée dans 10 grandes villes de France, soit environ 25 ouvertures de magasin dans les trois prochains mois. Pour relever ensemble ce challenge, nous recherchons donc des profils managériaux en adéquation avec notre ADN entrepreneurial. »

Charles d’Harambure - Co-directeur général de Flink
Peggy Baron - Le 2 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2