habillage
Campagne publicitaire Générale
© GENERALI

Generali revient en TV sur TF1 avec le format émergent "My Screen"

Le 19 avr. 2021

À partir du 18 avril, Generali signe son retour en TV sur TF1 avec la diffusion d'un nouveau film de marque mettant en lumière la qualité de ses services et la proximité avec sa clientèle. 

Un format innovant

Afin d'amplifier sa prise de parole et susciter l'attention des téléspectateurs, la marque optimise son plan média en s'appuyant sur le format publicitaire innovant My[Screen] commercialisé par Tf1 Pub. 

Ce dispositif événementiel est orchestré par dentsu x, l'agence média du groupe dentsu.

TF1 PUB propose alors aux marques un écrin publicitaire unique où le spot de l'annonceur est encadré par deux jingles publicitaires. Ce dispositif offre un  contexte d'insertion puissant et premium qui engage le téléspectateur.

Une nouvelle approche des campagnes publicitaire

Le plan média défini par dentsu x et TF1 PUB permet à Generali d'événementialiser le lancement de sa nouvelle campagne, imaginée par dentsu mcgarrybowen, l'agence créative du Groupe. Le dispositif comprend 4 diffusions du spot, lors de la première semaine de communication et à des carrefours d'audience incontournables de TF1 :

  • Le dimanche 18 avril avant le démarrage du JT de 20H
  • Le dimanche 18 avril avant la case Ciné Dimanche
  • Le lundi 19 avril en sortie du JT de 20H
  • Le vendredi 23 avril pendant la première coupure pub de Koh-Lanta

Cette campagne est le reflet de la nouvelle approche du groupe dentsu, à travers dentsu x et dentsu mcgarrybowen, qui allie le développement et la construction de marque et d‘image de Generali, tout en développant ses performances à travers ce nouveau support publicitaire qualitatif de TF1 PUB.

Léa Boulay - Le 19 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2