habillage
premium
premium
logo zest

ZestMeUp : la start-up RH 2.0

L'ADN
Le 15 févr. 2017

Pour accompagner sa transformation digitale et récompenser les start-ups françaises proposant des solutions innovantes en matière de Ressources Humaines, le Groupe ADP a lancé en juin dernier le challenge « Innovation RH ».

Parmi les 140 en compétition, Zest a trouvé sa place sur le podium et a signé un contrat avec le Groupe. En intégrant les 12 finalistes du challenge « Innovation RH », puis en gagnant sa place sur le podium final, ZestMeUp démontre qu’elle fait partie des start-ups les plus prometteuses.

Dans le cadre du plan « Connect 2020 », au service de la compétitivité du secteur aérien, le Groupe ADP poursuit la modernisation de son organisation. En réponse aux enjeux d’innovation RH, le Groupe avait souhaité réunir les start-ups les plus innovantes du secteur autour de son challenge inédit « Innovation RH ».

Quelques mois après ce challenge, Zest et Groupe ADP ont signé un partenariat. Zest sera utilisé par quelques centaines de collaborateurs du Groupe pour les accompagner dans leur travail quotidien.

L'ADN - Le 15 févr. 2017
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.