habillage
capture de l'application YouCam Makeup
© Perfect Corp

YouCam Makeup lève 50 millions de dollars pour croître à l'international

Le 12 janv. 2021

L'application YouCam Makeup. spécialiste de la beauté Tech, a annoncé une levée de fonds de 50 millions de dollars pour son développement international.

Perfect Corp. créateur de l’application beauté YouCam Makeup, plusieurs fois récompensée, a annoncé une levée de fonds de 50 millions de dollars en séries C avec Goldman Sachs, banque d’investissement. Cette levée de fonds doit permettre lui permettre de se développer à l’international et d’investir dans des solutions technologiques beauté en intelligence artificielle (IA). La start-up revendique plus de 900 millions de téléchargements et 300 marques partenaires.

Logo des récompenses recues par l'application Perfect Corp. Spécialiste de la beauté Tech, a annoncé une levée de fonds de 50 millions de pour son développement international

Cosmétiques virtuelles

L’application de maquillage YouCam Makeup, propose des technologies de reconnaissance faciale basées sur l’IA pour essayer certains produits. Elle permet également d’obtenir un diagnostic de peau et des recommandations personnalisées.

« Nous sommes ravis de travailler avec Goldman Sachs qui partage notre vision de l’innovation axée sur les nouvelles expériences shopping et beauté les plus interactives et les plus engageantes possibles », explique Alice Chang, CEO de Perfect Corp. « Cet investissement de série C boostera le développement de nos solutions au niveau international sur tous les segments et sur tous les canaux de distribution, afin de proposer une expérience de SaaS beauté 360 pour le consommateur ».

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
Peggy Baron - Le 12 janv. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2