habillage
Rebecca Nachanakian
© WeWork

WeWork nomme Rebecca Nachanakian, Directrice Générale France et Europe du Sud

Le 24 sept. 2020

La plateforme mondiale d’espaces de travail flexibles annonce la nomination de Rebecca Nachanakian en tant que nouvelle Directrice Générale pour l'Europe du Sud.

Rebecca Nachanakian est nommée Directrice Générale France et Europe du Sud de WeWork. À compter du 12 octobre 2020, elle dirigera l’exécution régionale de la direction stratégique mondiale. Elle se concentrera sur le développement d'expériences de haute qualité pour les entreprises membres et les employés, une coopération étroite avec les membres, bailleurs, courtiers et autres partenaires, et une croissance rentable adaptée aux caractéristiques régionales du marché. La région Europe du Sud de WeWork comprend la France, l'Espagne, l'Italie et la Belgique. Elle succèdera à Rebecca succédera à Audrey Barbier-Litvak.

Le parcours de Rebecca Nachanakian

Rebecca Nachanakian arrive chez WeWork avec plus de 15 ans d'expérience dans l'hôtellerie de luxe et une solide compétence en matière de qualité et de rentabilité croissantes. Plus récemment, elle était Directrice Générale de Jumeirah Hotel Resorts, où elle était responsable de la performance globale de tous les hôtels et du personnel. Avant cela, Rebecca a occupé divers postes de direction chez Intercontinental Hotels, comprenant les ventes, les finances et le développement de produits.

Peggy Baron - Le 24 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2