habillage
Viva Technology_layout

Viva Technology 2017

L'ADN
Le 4 nov. 2016

Viva Technology réalisera sa deuxième édition les 15, 16, et 17 juin 2017 à la Porte de Versailles à Paris. La rencontre mondiale dédiée à l'open-innovation, aux startups, à leur collaboration avec les grands groupes et tout l'écosystème s'est d'emblée posée comme un grand événement du secteur.

L'ambition des co-organisateurs (Publicis Groupe et Groupe Les Echos), est d'en faire un rendez-vous incontournable au bénéfice de tout l'écosystème et en particulier des startups.La première édition avait accueilli plus de 45 000 visiteurs, 5 000 startups et 600 speakers internationaux qui sont intervenus lors des 300 conférences et workshops organisés. Les deux premières journées avaient été consacrées aux professionnels (entreprises, startups, VCs, médias) et aux leaders d'opinion (dirigeants d'entreprises, investisseurs). La troisième journée était ouverte au grand public.

Le même schéma a été retenu pour la deuxième édition en permettant d'avoir sur un même lieu :
- Les plus belles innovations,
- Les plus récents prototypes,
- La participation dans les débats des personnalités internationales les plus inspirantes du secteur,
- Les très grandes entreprises françaises et internationales collaborant avec les startups de façon originale,
- Les grands fonds d'investissements français et internationaux,
- Les acteurs du changement et de la transformation numérique,
- Et bien d'autres participations exceptionnelles à découvrir.

Viva Technology est désormais dirigée par un tandem de deux co-managing directors, Julie Ranty et Maxime Baffert qui s'appuieront sur des équipes dédiées ainsi que sur les équipes des Groupes Publicis et Les Echos. Tous deux avaient déjà participé activement au succès de la première édition.

L'ADN - Le 4 nov. 2016