habillage
premium1
Gamme Violife
© Violife

Violife, un gamme alternative de fromages, 100% vegan

Le 11 févr. 2021

Les Français sont de plus en plus nombreux à diversifier leur alimentation avec des alternatives végétales. Et ces produits vegans fleurissent dans les rayons des grandes surfaces, que ce soit du côté de l’épicerie, des desserts, des boissons ou des matières grasses.

Violife, un fromage 100% vegan

Les différents laits, crèmes ou margarines végétales, ont déjà su nous démontrer qu’ils savent parfaitement se substituer aux produits laitiers, en cuisine comme en pâtisserie… Ces alternatives végétales sauront-elles, à leur tour, convaincre les français de réduire leur consommation de fromage laitiers, en s’y substituant sur un plat de pâtes, sur une pizza, ou dans un burger ? C’est le pari que souhaite relever Violife, avec ses produits destinés aux plats du quotidien. Déployée en grande distribution en France à partir d’avril 2021, la marque Violife proposera sur ce marché 4 catégories de produits avec 10 références dans un premier temps, en lien avec les usages culinaires des Français.

Pour pouvoir régaler tout le monde sans exception, les produits Violife ne contiennent aucun produit laitier, ni lactose, ni OGM, ni conservateurs, ni soja, ni gluten, ni fruits à coques ou noix. Parce que ses recettes sont simples et uniquement composées d’eau, d’huile de noix de coco, d’amidon, de sel de mer, d’arômes et de colorants naturels, c’est une alternative 100% végétale qui s’adapte à tous les régimes alimentaires !

Violife est une entreprise familiale engagée depuis 1990 à fabriquer (dans leur usine de production située à Drama en Grèce), des alternatives au fromage, 100% vegan (sans produits laitiers ni OGM). Des produits d’ailleurs multi-récompensés pour leur goût (Vegan Festival UK, Peta Vegan Food Awards, The Veggie Awards) qui ont d’ores et déjà conquis de nombreux adeptes dans plus de 50 pays à travers le monde.

Peggy Baron - Le 11 févr. 2021
À lire aussi