habillage
Dressing
© Vinted

Vinted donne la parole à sa communauté

Le 9 janv. 2020

Vinted  lance une nouvelle campagne, intégralement tournée avec et chez des utilisatrices de l’application.

Pour la première fois, Vinted donne la parole à sa communauté qui compte plus de 11 millions de membres en France. Pour l'application, l'objectif de cette campagne est de valoriser les multiples facettes de sa communauté et l’ensemble de ses membres qui ont fait le choix de la seconde main pour leur dressing. À travers un spot non-scripté et des vidéos réalisées chez les utilisatrices, Vinted invite ainsi à la rencontre de Lucie, Cassandre, Aurélie, Sarah.

À la fois acheteuses et vendeuses, elles s’accordent également sur l’importance d’un modèle plus circulaire, pour davantage responsabiliser leur consommation de vêtements et accessoires de mode.

photo du tournage de la vidéo chez une des utilisatrice du site vinted

Un dressing seconde main

La plateforme permet à ses membres français de vendre et d’acheter entre eux des vêtements de seconde main rapidement et facilement, en France et dans quatre autres pays : les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne.

Visible depuis le 2 janvier 2020, la nouvelle campagne de communication de Vinted est déclinée en plusieurs spots et sera diffusée pendant une durée de 5 semaines sur les principaux canaux télévisuels. Le dispositif TV sera également accompagné d’activations en digital, sur le site de Vinted et les réseaux sociaux de la marque.

Peggy Baron - Le 9 janv. 2020
À lire aussi
premium 2