habillage
premium1
habillage
2015 (9)

Urban Massage , le Uber du massage, débarque en France

L'ADN
Le 27 oct. 2016

Comme Uber l’a fait dans les transports, Urban Massage réinvente l’expérience du massage. [communiqué]

Le service en ligne Urban Massage (site Internet et application mobile), qui se lance à Paris et qui connaît un succès fulgurant au Royaume-Uni, propose depuis son smartphone un large choix de massages en solo ou en duo - thaï, relaxant, énergisant, prénatal, etc. -, avec un praticien qualifié et expérimenté, qui vient directement au domicile ou sur le lieu de travail.

L’expérience Urban Massage : un moment de bien-être total

Les fondateurs, Jack Tang et Gilles Williams ont créé en 2014Urban Massage à Londres avec la volonté de remédier à un problème dont ils ont eux-mêmes fait l’expérience : trouver un masseur qualifié le dimanche soir pour se relaxer avant de démarrer une semaine difficile. Ils ont alors pensé Urban Massage comme un « facilitateur de vie » innovant, pratique et accessible au plus grand nombre, aussi bien pour les cadres stressés, que ceux qui ont besoin de faire une pause détente ou encore tout simplement pour ceux qui veulent se faire plaisir.
 
A Paris, Alexandre Cleret, City Manager, est en charge du développement d’Urban Massage.« L’objectif est clair : fournir une solution pratique et simple d’utilisation pour apporter du bien-être et du mieux-être à tous ceux qui le désirent, sans quitter leur domicile. Se faire masser n’aura jamais été aussi simple ! Ce sont les praticiens, fiables et qualifiés, sélectionnés par Urban Massage, qui se déplacent pour un moment de plénitude et de détente absolue », déclare Alexandre Cleret.

Une utilisation simple et intuitive

Envie d’un massage à la carte sans se déplacer ? Rien de plus simple. Du bout des doigts et une fois le compte créé, l’utilisateur peut commander son massage soit via l’application soit via le site Internet urbanmassage.com. Le client sélectionne le jour, l’horaire et le lieu du soin (à son domicile, à son bureau...). La réservation peut s’effectuer aussi bien de manière spontanée et instantanée avec un praticien se rendant disponible en moins d’une heure, que via un système de pré-réservation. Il ne reste plus qu’à choisir le massage de son choix, ainsi que le praticien correspondant. Pour tout soin à domicile, les masseurs apportent la table, de la musique douce et les huiles, créant une ambiance propice à la détente.

Toutes les informations et les tarifs Urban Massage sur : www.urbanmassage.com
Application disponible sur iOS et Android
 
Twitter : @UrbanMassageFR
Facebook : /UrbanMassage
Instagram : @urban_massage
#UrbanMassageParis
L'ADN - Le 27 oct. 2016