habillage
Ordinateur avec s=à l'écran le site Sélectos
© Selectos

Près d'un million de visiteurs pour le site Selectos pendant le Black Friday

Le 5 déc. 2019

Le mois dernier, la startup belge qui sélectionne les meilleurs produits du marché a dépassé le cap du million de vues mensuelles. Une première pour le site Selectos.eu qui, en novembre, a recensé pas moins de 1 300 000 visiteurs.

Novembre est un excellent mois pour le commerce. Avec les achats de Noël, les nombreuses promotions et le Black Friday, les dépenses vont bon train et les consommateurs en profitent. Mais avant de passer à l’achat et pour éviter les déceptions, nombreux sont les internautes à consulter des avis et conseils en ligne concernant les produits convoités.

Lancée il y a moins d’un an, la startup belge s’attelle à fouiller le web, analyser les produits et vérifier la fiabilité des marques afin de proposer des centaines de sélections des meilleures offres du moment.

Et cela semble plaire puisque le mois dernier l’application a été consultée plus d’un million de fois. Parmi les sujets les plus consultés, les lecteurs sont particulièrement intéressés par les articles dédiés au high-tech, aux produits électroménagers, ou encore aux accessoires de cuisine.

Parmi leur audience, les Français sont les plus présents (60%), suivi par les Espagnols (10%) — qui consultent la version espagnole du site — et les Belges (5%).

Audience de Selectos

À propos de Selectos

Lancé en janvier 2019, le site Selectos.eu aide gratuitement les gens à trouver les meilleurs produits du moment. Avec plus d’un million de visiteurs par mois en France, Selectos recense plus de 500 articles comparatifs dans des domaines très variés.

La startup revendique son impartialité en indiquant qu'aucun article n’est sponsorisé et qu'aucune marque n’est mise en avant moyennant compensation financière.

Peggy Baron - Le 5 déc. 2019
À lire aussi
premium2
premium2