habillage
Capture d'écran de la page d'accueil de Triller, avec le slogan : You do You - Create, share, connect
© Triller

Triller réalise une levée de fonds de 28 millions de dollars

Le 4 nov. 2019

Triller, plateforme de vidéos musicales alimentée à l’IA, réalise une levée de fonds de 28 millions de dollars pour booster le partage de musique, la création de contenu et la découverte d'artistes.

Les fonds vont permettre à Triller de solidifier sa croissance et de perfectionner ses produits. Le but de l'interface ? Devenir la première plateforme de création de contenu et de découverte d’artistes dans l’industrie de la musique.

L’annonce de cette levée de fonds est accompagnée d’une seconde nouvelle : l’acquisition de MashTraxx, société basée au Royaume-Uni.

13 millions d’utilisateurs actifs par mois et 60 millions de téléchargements

Triller a connu une croissance organique de 500% en 1 an, avec 13 millions d’utilisateurs actifs par mois et 60 millions de téléchargements. L’acquisition récente de MashTraxx par Triller, une société d’intelligence artificielle de musique et montage vidéo, et ses neuf brevets, va équiper Triller d’outils de montage plus sophistiqués pour créer davantage de contenus.

Les partenariats de licence musicale que Triller a noué avec de grands labels, notamment Warner Music Group, Sony Music Entertainment et Universal, permettent aux utilisateurs de créer du contenu en se servant d’un vaste catalogue de musiques et de le partager sur toutes les platesformes sociales.

Peggy Baron - Le 4 nov. 2019
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.