habillage
premium1
premium1
Tablette et téléphone portable
© Toucan Toco

Toucan Toco lève 12 millions d'euros pour accélérer son développement

Le 28 nov. 2019

Toucan Toco, spécialiste du data storytelling, boucle sa première levée de fonds de 12 millions d'euros, auprès de Balderton Capital, dirigé par Bernard Liautaud, fondateur de Business Objects.

Créée il y a 5 ans Toucan Toco boucle sa première levée de fonds qui doit lui permettre de franchir un nouveau cap et de conquérir de nouveaux marchés.

Une levée de fonds pour accélérer sa croissance

Toucan Toco est éditeur d’une solution logicielle de Data Storytelling, une plateforme qui a pour but de démocratiser l’accès à l’information, à la donnée, pour les collaborateurs métiers dans l’entreprise et pour les non spécialistes de la data. L’objectif de cette levée de fonds est triple : accélérer la croissance de Toucan Toco en Europe et aux Etats Unis, structurer et renforcer l’offre et asseoir le leadership technologique.

 Ainsi, la société doublera ses équipes aux Etats-Unis en 2020, avec l’installation du CEO, Charles Miglietti à Boston. Dans le même temps un country manager est nommé aux Pays-Bas afin de créer une structure similaire au bureau parisien.

Peggy Baron - Le 28 nov. 2019
À lire aussi
premium 2
premium 2