habillage
Femme utilisant un des apapreils Therabody
© Therabody

Therabody réussit une levée de fonds stratégique pour accélérer sa croissance

Le 18 févr. 2021

Therabody, entreprise spécialisée dans le domaine du bien-être tech, annonce une levée de fonds auprès de 100 noms du sport, du business, de la culture et du divertissement.

En 2008, Docteur Jason Wersland, le fondateur de Therabody a inventé un appareil portatif de massage par thérapie percussive. Baptisé Theragun l'appareil a été conçu  comme une alternative à la chirurgie ou aux antidouleurs pour soigner les blessures. En 2016, Theragun est lancé sur le marché. En 2020, Theragun devient Therabody, un écosystème de produits qui se situent à l’intersection du fitness, de la récupération et de la gestion de la douleur. Les produits Therabody sont utilisés par les professionnels du corps médical, des athlètes professionnels, des sportifs amateurs mais aussi des fans de fitness.

Une levée de fonds stratégique

Therabody réussit une levée de fonds stratégique pour faire avancer l’innovation et accélérer sa croissance globale.  Le groupe d’investisseurs internationaux comprend neuf quarterbacks qui jouent actuellement en tant que professionnels ou sont désormais à la retraite ainsi que plusieurs personnalités du monde du sport et du divertissement. « Voir autant d’athlètes de premier rang, d’entrepreneurs et de célébrités investir dans notre entreprise est un grand honneur mais aussi une preuve de la qualité des produits Therabody et de la valeur de notre mission. » explique Benjamin Nazarian, le PDG de Therabody.

Grâce à ces fonds, Therabody va continuer à accélérer ses recherches pour concevoir de nouveaux produits et services. Cette levée de fonds va également permettre à l’entreprise de continuer à investir dans son développement à l’international et a pour projet de se lancer dans 10 nouveaux pays d’ici 2022.

Peggy Baron - Le 18 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2