habillage
Mayonnaise The Good Spoon
© The Good Spoon

The Good Spoon lève 500 000 euros

Le 25 sept. 2020

The Good Spoon, marque française portée par Fooding Company et Algama, annonce un tour de table de 500 000 euros auprès de Lever VC, fonds d’investissement spécialisé dans les alternatives végétales.

Alors que les tendances de consommation se portent de plus de plus vers la diminution des aliments d’origine animale, The Good Spoon annonce une levée de fonds  de 500 000 euros. Cet investissement devrait lui permettre de démocratiser sa mayonnaise végétale sur le marché français. Grâce à cette levée de fonds, The Good Spoon poursuivra le développement de sa gamme de produits et présentera des éditions limitées pour l’été et les fêtes de fin d’année.

Quand la mayonnaise végétale prend… grâce aux microalgues

The Good Spoon fait appel aux vertues des microalgues pour proposer une version végétale de la mayonnaise traditionnelle. Fabriquées en France et certifiées vegan, la Supernaise et la N’aïonnaise sont référencées dans près de 1 000 points de ventes partout en France et utilisées par plusieurs restaurateurs pour leurs recettes (dont Cojean et Pomona).

Après plus de deux ans de recherche et développement qui ont mené à l’élaboration de ses premières recettes, The Good Spoon les fait évoluer pour rendre encore plus accessible leur consommation : la Supernaise et la N’aïonnaise sont désormais proposées au rayon ambiant.

Peggy Baron - Le 25 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.