habillage
logo startup the editorialist

The Editorialist lance Strategist

L'ADN
Le 10 mars 2017

La start-up the Editorialist annonce aujourd’hui le lancement de Strategist, première plateforme d’informations sur les stratégies des entreprises.

Strategist permet aux entreprises de diffuser des informations sur leurs stratégies et leurs performances, et ce autour de 7 thématiques : le digital, l’international, la RSE, les ressources humaines, l’expertise métier, l’innovation et la finance. Les entreprises alimentent, mettent à jour et vérifient leurs informations en temps réel sur la plateforme.

Les utilisateurs de Strategist disposent ainsi, sur une seule plateforme web, de l’ensemble des données et actualités sur les stratégies des entreprises qui les intéressent. Accessible à tous, Strategist permet notamment aux professionnels, aux journalistes et aux investisseurs de consulter gratuitement des informations fiables et qualitatives.

Pour financer le développement de cette plateforme, the Editorialist vient de boucler une levée de 500 000 euros auprès de grands entrepreneurs français ainsi qu’auprès du Groupe Duval, qui a récemment investi dans l’application de paiement Lydia et la fintech SmartAngels.

En plus de donner une plus grande lisibilité à leurs informations corporate, Strategist permet aux entreprises de valoriser leurs performances au-delà des critères purement financiers, pour se différencier de leurs concurrents sur leurs stratégies d’innovation, de digital, de RSE, de ressources humaines, d’expertise métier et de développement à l’international.

L'ADN - Le 10 mars 2017
premium2
premium2