
Taboola signe un partenariat exclusif avec le Groupe Le Figaro
Le 3 juill. 2018 juillet 3rd, 2018
Le Figaro adopte le fil d'actualités Taboola Feed pour augmenter ses revenus, stimuler l'engagement et accroître le nombre de ses lecteurs sur mobile en France.
La plateforme de découverte de contenu Taboola annonce la signature d'un partenariat exclusif avec Le Figaro pour une durée de trois ans. Le Figaro a déployé les solutions Taboola, dont le Taboola Feed sur ses sites et applications mobiles afin de générer plus d'audience plus de vidéos vues, et d'accroître sa base d'abonnés numériques. Cette expérience, similaire à celle des flux des réseaux sociaux, est désormais disponible sur plusieurs des principales marques du groupe média dont Le Figaro, Madame Figaro, TV Mag, Sport24, Le Figaro Etudiant, Le Figaro Santé, Evene ou encore Le Figaro Immobilier.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 3 juill. 2018
-