habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Chantier
© Paul Brennan - Pixabay

Syslor annonce une levée de fonds d'1 million d'euros

Le 29 oct. 2020

Syslor effectue une levée de fonds auprès d’Eurovia Innovation Venture, de Fayat Acceleration Startups, du groupe ILP, avec le soutien de Bpifrance et d’autres partenaires publics.

La start-up Syslor a développé une solution permettant une cartographie des réseaux enterrés et leur visualisation en réalité augmentée. La jeune pousse vient d'effectuer une levée de fonds d'un million d'euros auprès d’Eurovia Innovation Venture, de Fayat Acceleration Startups, du groupe ILP, avec le soutien de Bpifrance et d’autres partenaires publics. Cette importante levée de fonds permettra à Syslor d’accélérer la commercialisation de ses solutions et d’intensifier la recherche et le développement de services supplémentaires.

Accélérer la commercialisation

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec deux industriels leaders dans leurs domaines et un fonds d’investissement régional de référence. En réduisant les déplacements, la durée des chantiers et les dommages causés aux ouvrages, nous réduisons les émissions de gaz à effet de serre. Notre ambition est de modéliser la totalité des réseaux enterrés d’un chantier, d’une ville ou d’une région pour, à tout moment et avec une précision centimétrique, permettre leur visualisation en réalité augmentée sur un smartphone. La mise à jour de la modélisation de la cartographie des réseaux est réalisée avec notre solution de récolement de plans certifiée, de sorte que les plans visualisés soient en permanence à jour et conforme à la réalité, » se félicite Edouard Semin, président de Syslor.

Les solutions Syslor sont déjà utilisées par plusieurs acteurs du BTP et opérateurs de réseaux. Elles forment une suite de 3 services innovants à précision centimétrique : récolement, réalité augmentée et implantation.

Peggy Baron - Le 29 oct. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.