habillage
premium1
strime logo

strime intègre le programme Start-Up Chile

L'ADN
Le 4 mai 2017

1300 candidats, 86 lauréats Strime est la seule société française retenue pour faire partie de la 17e génération.

Strime est un service en ligne de gestion de projets vidéos, permettant aux professionnels de la vidéo de collecter plus facilement les commentaires de leurs clients.

Sélectionnée fin 2016 parmi plus de 1300 candidats pour faire partie de la 17e génération du programme Start-Up Chile, Strime a récemment pris ses quartiers à Santiago du Chili. Strime est la seule entreprise française représentée au sein de cette génération comprenant plus de 15 nationalités différentes.

Durant 6 mois, Strime va bénéficier d’un accompagnement de la part de chefs d’entreprise locaux et d’une bourse de 22.000.000 de pesos chiliens, soit environ 30.000€ afin de lui permettre de développer son activité sur le marché chilien et plus largement sud-américain.

Alors qu’elle était jusqu’à présent la seule solution de ce type en langue française, Strime va désormais élargir sa cible en étant disponible également en anglais et en espagnol, devenant par la même occasion le seul acteur de ce type disponible dans la langue de Cervantes.

L'ADN - Le 4 mai 2017