habillage
strax

STRAX : deux nouvelles nominations

L'ADN
Le 11 janv. 2017

STRAX, spécialiste mondial des accessoires mobiles et objets connectés, poursuit son développement en France et étoffe son équipe française en annonçant  deux nouvelles nominations.

Stéphane François est nommé Directeur Europe en charge des marchés de l’Europe du Sud et de la France. Auparavant Country Manager France, il intègre aujourd’hui le Comité de Direction du Groupe Strax. Ses missions principales porteront sur le développement des parts de marché du portefeuille de marques du Groupe Strax.

Autre nomination du groupe, celle de Rosine Halais au poste de Directrice des Ventes Retail Europe du Sud & France. Elle aura pour responsabilité de nouer des partenariats afin de développer le portefeuille de Strax en Europe du Sud et de l’étendre auprès des distributeurs en France. A ce titre, Rosine Halais reportera directement à Stéphane Francois. Rosine Halais, 39 ans, rejoint l’entreprise après avoir été Sales Manager EMEA chez Griffin Technology. Elle a activement contribué aux succès des Gammes Survivor dans la zone EMEA auprès notamment de Vodafone, T-Mobile, Orange et MediaMart.

L'ADN - Le 11 janv. 2017
premium 2