habillage
staybler

Staybler lance une plateforme hébergement pour cheval

L'ADN
Le 27 févr. 2017

La jeune startup Staybler rassemble toute la communauté équestre autour d’une plateforme de réservation d'hébergement pour chevaux.

Créée par trois jeunes entrepreneurs, Staybler apporte la solution au problème récurrent de l’hébergement équestre. Cette plateforme innovante met en relation établissements équestres et cavaliers et leur permet de réserver directement en ligne boxs, prés ou paddocks.

Le site donne accès à un réseau de centres équestres professionnels ayant de la disponibilité avec tous les critères utiles : nombre d’hébergements disponibles, prix, lieu, accessibilité, infrastructures, services annexes, etc.

Il suffit d'envoyer une demande de réservation à l’établissement équestre et d’attendre sa réponse. Ce dernier peut ainsi contrôler le profil du cavalier et accepter ou refuser la demande. En cas d’acceptation de l’établissement, le paiement en ligne se fait automatiquement et un système d’évaluation est prévu après chaque prestation.

Staybler permet d’une part aux cavaliers de partir sereinement en déplacement en leur faisant gagner du temps, et d’autre part aux établissements équestres de rentabiliser leurs espaces inoccupés, de mieux gérer le calendrier de leurs réservations et d’augmenter leur visibilité à un niveau international.

L'ADN - Le 27 févr. 2017
premium 2