habillage
premium1
Bagages
© Tookapic - Pixabay

Stasher annonce une levée de fonds de 2,5 millions de dollars

Le 23 janv. 2020

La jeune pousse a pour but d'étendre le service mondialement et de consolider sa position.

La start-up Stasher propose une solution de consignes de bagages, fonctionnant sur un modèle d'économie collaborative. Après une année importante pour son développement, la start-up annonce un cycle de financement de 2,5 millions de dollars. Aujourd’hui, la plateforme est active dans plus de 250 villes et s'est notamment étendue aux États-Unis et en Australie.

Graphique de présentation de Stasher

Des partenariats avec des grands groupes

En 2019, la start-up a établi des partenariats avec des sociétés telles que Klook, Sonder, Marriott, et Hotels.com. Jacob Wedderburn-Day, PDG et co-fondateur de Stasher, estime que la clé pour 2020 est d’ajouter encore de partenariats avec des entreprises de confiance et de consolider ses partenariats déjà existants avec des marques de qualité telles que Premier Inn, Expedia, Holiday Express, OYO et Accor afin d’étendre son réseau globalement.

« L'intégration exclusive avec des marques de première qualité a contribué à consolider notre position comme la marque la plus fiable du marché, et ces intégrations sont au coeur de notre stratégie d'expansion pour 2020. Notre objectif n’est pas limité à avoir une présence dans toutes les villes du monde, nous voulons fournir la solution la plus fiable et sécurisé dans notre secteur. Cela nous différencie de nos concurrents. »

Peggy Baron - Le 23 janv. 2020
À lire aussi
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.