habillage
premium1
Logo de Taboola

Taboola revient sur sa première année d'existence

L'ADN
Le 25 janv. 2018

La plateforme self-service de Taboola permet à des milliers d’entreprises d’être découvertes par des millions de consommateurs. Elle fait aujourd’hui le bilan de son année.

Taboola annonce aujourd’hui que sa plateforme en Self Service, lancée il y a tout juste un an, a déjà généré près de 100 millions de dollars de chiffre d’affaire. Grâce aux milliers d’éditeurs partenaires de Taboola, ce nouveau service permet aux marketeurs du monde entier d’avoir facilement accès à des milliards de consommateurs. La plateforme aide des milliers d’entreprise à gagner en notoriété, à engendrer plus d’engagement et à créer de la croissance pour leurs entreprises.

En utilisant Taboola pour diffuser leurs contenus à des milliers d’internautes, les entreprises bénéficient d’un environnement sécurisé via des formats natifs et engageants, au sein de sites éditeurs premiums.

Taboola prévoit de continuer à investir massivement dans sa plateforme en Self Service avec de nouvelles capacités de ciblage et d’analyse de données. En 2018, l'un des principaux objectifs est d’ajouter de nouvelles fonctionnalités facilitant l’automatisation du processus de gestion des campagnes.

L'ADN - Le 25 janv. 2018