habillage
Cartes bancaires sortant de la poche arrière d'un jean
© TheDigitalWay - Pixabay

La start-up Swan lève 5 millions d’euros

Le 17 sept. 2020

La plateforme de Banking-as-a-Service à destination des développeurs a annoncé une levée de fonds de 5 millions d’euros.

À l’occasion d’un tour de table mené par le fonds suédois Creandum, avec la participation de Bpifrance via son pôle Digital Venture, Swan annonce une levée de fonds de 5 millions d'euros qui lui permettra de se développer au niveau commercial. La start-up parisienne a également obtenu un agrément d’établissement de monnaie électronique pour compléter son service auprès de la Banque de France ce qui lui permettra d’exercer dans toute l’Union Européenne.

« Une solution de Banking-as-a-Service déployable en un jour »

Lancé en 2019 par Nicolas Benady, Nicolas Saison et Mathieu Breton, Swan a développé une plateforme permettant aux entreprises de proposer des services bancaires à leurs clients. La solution Swan a été conçue, selon Nicolas Benady, pour réduire les délais de mise en place des services de Banking-as-a-Service et simplifier la vie des développeurs. La solution Swan permettrait de proposer des cartes bancaires, intégrant le logo de l’entreprise, en moins de 5 minutes.

Peggy Baron - Le 17 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.