habillage
premium1
premium1
logo de Storetail

Storetail lève 5 millions d'euros

L'ADN
Le 7 févr. 2018

La plateforme d’Online Retail Media annonce la finalisation d’une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès des fonds Ventech et ISIA, son investisseur historique.

Fondée en 2014 à Paris par Mathieu Azorin, CEO et Elie Aboucaya, COO (tous deux anciens des groupes Dentsu-Aegis et WPP), la suite logicielle Storetail est spécialisée dans l’animation des parcours clients sur les sites e-commerce.

La technologie Storetail permet à une marque et à un distributeur on line de recréer, ensemble, comme dans un magasin physique mais sur un site de e-commerce, les mises en avant des produits et des promotions, tout en ciblant finement les consommateurs susceptibles d’être intéressés par son offre. La solution offre ainsi une visibilité renforcée aux marques annonceurs, une source de monétisation aux enseignes et un parcours personnalisé aux consommateurs.

Flexible, la suite Storetail peut également être utilisée par les retailers pour leur autopromotion, et est déjà disponible pour les annonceurs en self-service.

Storetail avait levé 2 Millions d’euros en 2016 auprès d’ISAI et de Business Angels référents1. La start-up est implantée en France, en Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni et emploie 60 personnes.

Ce nouveau tour de table servira à renforcer les équipes technologiques et commerciales et à développer de nouvelles offres produits et de nouveaux marchés notamment en Europe et en Amérique du Nord.

L'ADN - Le 7 févr. 2018