habillage
shooping a bord dun avion

SKYdeals participera à l'Aviation Festival Asia à Singapour

L'ADN
Le 6 févr. 2018

La startup SKYdeals proposant la première solution de « Shoppertainment » à bord des avions sera présente à l’Aviation Festival Asia les 27 et 28 février 2018 au stand G10.

Réputé pour être un des plus grands événement aériens d’Asie, l’Aviation Festival Asia est une référence dans les domaines des nouvelles technologies et de l’innovation pour l’industrie aéronautique. Il regroupe près de 2 000 participants ainsi que 1 000 représentants de compagnies aériennes et aéroports.

Une opportunité pour SKYdeals et ses deux fondateurs de présenter aux leaders de l’industrie aérienne son concept et de faire une démonstration de la solution. SKYdeals s’appuie sur le développement du Wi-Fi à bord des avions pour proposer aux voyageurs connectés à Internet une plateforme e-commerce avec des ventes privées de grandes marques, des offres exclusives de services à destination, des animations commerciales… disponibles tout au long du vol.

À cette occasion, SKYdeals introduira ses catalogues événementiels « Plug&Play » qui permettent aux compagnies aériennes de déployer rapidement la plateforme sur de courtes périodes. Ces catalogues sont composés d’une sélection ciblée de produits et services pour des événements ponctuels tels que la Saint-Valentin, la Fête des Mères, la prochaine Coupe du Monde, etc. Ainsi, les compagnies seront en mesure d’évaluer très rapidement la performance des ventes en ligne auprès des passagers durant les vols.

Après l’Aviation Festival Asia, SKYdeals participera au salon Aircraft Interiors Expo du 10 au 12 avril 2018 à Hambourg en Allemagne.

L'ADN - Le 6 févr. 2018
premium 2