habillage
premium1
premium1
Logo de la marque NA KD

NA-KD réalise une levée de fonds de 45 millions de dollars

L'ADN
Le 15 janv. 2018

Le tour de 45 millions de dollars en Série B de la marque suédoise a été mené par Partech Ventures avec participation des investisseurs existants de NA-KD : Northzone, eEquity, Jonas Norlander et Filip Engelbert (fondateurs d’Avito) et l’américain FJ Labs.

NA-KD est une marque de mode pour femme vendue directement aux consommatrices (Direct-To-Consumer), fondée en 2015 par le serial entrepreneur Jarno Vanhatapio. NA-KD offre aux millenials férues de mode des vêtements tendance et abordables, marketés principalement via des influenceurs sur les réseaux sociaux.

Après deux ans à peine, NA-KD est parmi les marques de mode les plus citées sur Instagram, principalement en Suède et en Allemagne, et propose aux influenceurs des formes de collaborations innovantes. À la fin de la deuxième année pleine de NA-KD, l’entreprise avait des revenus approchant les 75 millions de dollars sur une base annualisée, soit une croissance de plus de 150% par rapport à 2016.

NA-KD.com utilisera ces nouveaux fonds pour accélérer la croissance exponentielle de l’entreprise et renforcer son leadership.

L'ADN - Le 15 janv. 2018
premium2
premium2