habillage
premium1
Logo de Padrino

Padrino déploie son modèle

L'ADN
Le 19 janv. 2018

Après avoir co-fondé OuiFlash (avec Thibaud Lemonnier), O’Barbershop (avec Antoine Rouvroy) et yoburo (avec Jeanne Chemla) entre 2015 et 2016, Padrino, le startup studio de l’agence digitale CosaVostra, continue son développement.

En 2017, quatre nouvelles structures ont vu le jour : deux dans la LegalTech, une dans la FinTech et un média sociétal masculin.

Jooks, le site « qui veut devenir ton meilleur pote », a été incorporé dans le startup studio de CosaVostra. DealCab (co-fondé avec Hugo Le Houarner, ex Lazard) est une plateforme qui facilite l’acquisition de startups à forte valeur technologique par des entreprises innovantes.

Consentement Mutuel (co-fondé avec Samya Badouraly) facilite la procédure de divorce dans le cadre d’une séparation par consentement mutuel, tout en réduisant les coûts associés à cette procédure.

JuriPay (également co-fondé avec Samya Badouraly) est un facilitateur de mise en demeure, de demande de recouvrement et d’injonction de payer.

En 2017, CosaVostra a également revendu deux structures créées en 2016 :

O’Barbershop, e-shop pour barbiers et barbus et yoburo, qui propose des cours de yoga sur le lieu de travail.

Avec une croissance toujours supérieure à 50%, CosaVostra continue à développer son expertise startup.

En 2018, CosaVostra ambitionne le statut d’incubateur de médias innovants. Les structures incubées prendront leurs quartiers dans les nouveaux locaux parisiens de l’agence, aux Batignolles.

L'ADN - Le 19 janv. 2018