habillage
premium1
premium1
logo novadial

Novadial recrute pour soutenir sa croissance

L'ADN
Le 9 févr. 2018

Le groupe Novadial poursuit sa dynamique de croissance et annonce l’ouverture de postes en 2018. Ces opportunités sont ouvertes au sein de son nouveau siège social sur Toulouse et de son agence parisienne.

En 2017, Novadial a connu un développement soutenu sur ses deux domaines d’expertise (Consulting et Solutions relation client) en accompagnant ses clients historiques et de nouveaux entrants dans leurs différents projets. Cela s’est traduit par une hausse de plus de 11% de son chiffre d’affaires qui s’élève à plus de 4 000 000 d’euros.

C’est dans ce contexte que le groupe Novadial a intégré depuis le début de l’année son nouveau siège social sur Toulouse afin d’accueillir ses futurs talents et leur proposer un cadre de travail unique. En effet, pensés et créés avec les collaborateurs à l’image d’un véritable Lab, ces locaux ont pour vocation de permettre à chacun d’évoluer dans les meilleures conditions et de favoriser le travail collaboratif.  Ce nouveau Lab sera aussi une vitrine du savoir-faire de Novadial qui pourra y accueillir ses clients et partenaires pour travailler avec eux sur leurs différents projets.

Présentation des postes ouverts :

- Consultants

- Chefs de projet Contact Center

- Chefs de projet Marketing Digital

- Développeurs web

L'ADN - Le 9 févr. 2018
premium2
premium2