habillage
Visuel d'un espace de coworking de Keeze
© Keeze

Coworking : la start-up Keeze lève un million d’euros

Le 13 oct. 2020

Keeze boucle une levée de fonds d’un million d’euros pour accélérer son développement. La jeune pousse espère ouvrir la voie à une nouvelle typologie de lieux pour les entreprises ayant un besoin ponctuel de se retrouver.

Fondée en 2016, par Shaun Nelson et Emilie Roblot, Keeze propose des espaces mixtes de travail répondant aux exigences sanitaires et de confidentialité des entreprises tout en leur offrant encore plus de flexibilité. Elle dispose à ce jour 8 espaces à Paris (1000m²). Cette levée de fonds a pour objectif de lui permettre de proposer de nouveaux espaces, la start-up ayant pour ambition d'en ouvrir 100 nouveaux à l'horizon 2025.

Visuel d'un espace de coworking de Keeze

C'est quoi Keeze ?

En plus de la mise à disposition d'espaces situés dans des quartiers stratégiques de la capitale, Keeze propose également aux entreprises des services évenementiels: organisation de déjeuner méditerranéen, afterwork avec des clients, organisation du séminaire en visio HD….

Visuel d'un espace de coworking de Keeze

La jeune pousse mise aussi sur la dimension environnementale. Keeze favorise les déplacements en transport ou en véhicules électriques, les contrats en énergies renouvelables, mais aussi les équipements de ces équipes en matériel Backmarket de seconde main. Dans les espaces l’usage des déchets et du plastique est limité et la start-up propose des produits issus du développement durable comme du café bio et éthique en grains. De la même manière elle privilégie les circuits courts tant au niveau des producteurs que pour les artisans et les entreprises pour la partie aménagement.

Peggy Baron - Le 13 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.