
Keecker accélère son développement en France et aux US
Le 20 déc. 2017 décembre 20th, 2017
La startup française Keecker vient de conclure un contrat de distribution avec la FNAC. En parallèle, elle annonce son lancement aux Etats-Unis et sa participation au CES 2018.
Lancé en France en octobre dernier, Keecker, déjà distribué par le BHV Marais et via le site keecker.com, annonce un nouveau contrat de distribution, signé avec la FNAC pour les magasins de Saint-Lazare et de Ternes à Paris.
Les robots sont en démonstration et disponibles à la vente dans ces deux nouveaux points de vente depuis le samedi 16 décembre.
En parallèle, la startup française lance la première phase de son développement à l’international par la commercialisation de son robot aux Etats-Unis.
Keecker est proposé à la vente et en démonstration chez Target Open House à San Francisco, et, à partir du 1 février 2018, chez Beta Stores dans 7 points de vente : Palo Alto, San Francisco, Santa Monica, Seattle, NYC, Austin, et Houston.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 20 déc. 2017
-