habillage
premium1
premium1
accueille de Forest Admin

Forest Admin lève 3 millions d'euros

L'ADN
Le 15 janv. 2018

6 mois après son lancement, Forest Admin annonce la levée de 3 millions d’euros auprès de Connect Ventures et Xavier Niel avec la participation de Taavet Hinrikus.

Pour accélérer son développement international et l’optimisation de son produit, le premier back-office universel en SaaS, Forest Admin lève 3 millions d’euros. Cette levée a été réalisé auprès de Connect Ventures et Xavier Niel, avec la participation de Taavet Hinrikus (CEO, Transferwise). Pietro Bezza et Jean de La Rochebrochard rejoignent le conseil d’administration.

Basé sur un modèle freemium, Forest est utilisé quotidiennement par plus de 350 sociétés. Parmi celles-ci, Apartment list, Carbon Health (créée par Eren Bali, ex-fondateur d'Udemy), Hoodline, Travel Bank et BaxiTaxi. En France, il y a entre autres Qonto, Oyst, ADA Express, Spendesk, ou encore Heetch. Grâce à cette levée de fonds, Forest souhaite accélérer le développement de sa solution, la reconnaissance de sa marque ainsi que de sa présence à l'international. Des recrutements sont égalemment prévus dans les mois qui viennent et une implantation à San Francisco n'est pas exclue pour assurer cette croissance.

L'ADN - Le 15 janv. 2018