habillage
premium1
logo fitbit

Fitbit dévoile la première mise à jour du système d’exploitation pour Fitbit Ionic

L'ADN
Le 6 déc. 2017

La première mise à jour du système d’exploitation pour Fitbit Ionic débarque avec le Fitbit App Gallery.

Fitbit, acteur mondial de la forme et de la santé connectées, dévoile aujourd’hui la première mise à jour de son système d’exploitation Fitbit pour offrir aux utilisateurs de la montre connectée Fitbit Ionic une expérience enrichie et plus personnalisée. La mise à jour propose plus de 60 applications à travers un large éventail de catégories, plus de 100 nouveaux modèles d’affichage de l’heure et des activités (Clock Faces) et des performances améliorées.

Fitbit lance également Fitbit Labs, une initiative de recherche Fitbit qui proposera des applications innovantes et des Clock Faces intelligentes afin de motiver et d’encourager les changements d’attitude, et de faciliter l’accélération du rythme d’innovation de l’entreprise.

De plus, Fitbit s’associe à Deezer afin d’offrir à ses utilisateurs la possibilité d’écouter de la musique directement au poignet en 2018 grâce à Fitbit Ionic. L’an prochain, les utilisateurs qui ajouteront l’application Deezer auront accès au catalogue musical de Deezer et à Flow.

L'ADN - Le 6 déc. 2017