habillage
logo deepomatic

Deepomatic présentera sa plateforme de reconnaissance visuelle à la Nuit de l'Intelligence Artificielle

L'ADN
Le 29 janv. 2018

Deepomatic participe à la première édition de la Nuit de l'Intelligence Artificielle, le 8 février au Palais de Tokyo, la startup y fera la démonstration de sa plateforme logicielle d'Intelligence Artificielle qui permet aux entreprises de concevoir et d'intégrer sa propre solution de reconnaissance visuelle.

À l'occasion de la Nuit de l'Intelligence Artificielle, la startup présentera sa solution à un parterre de chefs d'entreprise. Commercialisée depuis octobre, elle s'adresse à tous les secteurs d'activités et s'adapte aux spécificités métiers. Deepomatic a déjà séduit de grandes entreprises telles qu'Oscaro.com pour le contrôle qualité automatisé de ses fiches produit, le spécialiste de la restauration d'entreprise Compass Group pourl'encaissement automatique ou encore le Groupe RATP, suite au challenge « Urban & Mobility » remporté lors du salon Vivatech, pour leur analyse des données des caméras de surveillance.

Dès sa première édition, la Nuit de l'Intelligence Artificielle se veut être LA rencontre annuelle entre personnalités et leaders des mondes technologique, politique et du business international. Sont notamment attendus Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'Etat chargé du Digital, Isabelle Ryl, Directrice de l'INRIA (Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique) et Bernard Ourghanlian, CTO de Microsoft France. 14 startups françaises à haut potentiel, expertes de l'IA, seront également mobilisées afin de faire vivre au public présent une expérience complète autour de l'Intelligence Artificielle.

L'ADN - Le 29 janv. 2018
premium2
premium2