habillage
premium1
premium1
Logo de StaffMe

StaffMe lève 3 millions d’euros

L'ADN
Le 22 janv. 2018

La startup spécialisée dans le travail temporaires pour les jeunes en France annonce avoir réalisé une levée de fonds à hauteur de 3 millions d’euros.

StaffMe est une solution de mise en relation entre entreprises et jeunes indépendants pour la réalisation de tous types de missions ponctuelles.

Après une première levée de fonds de 500 000 euros réalisée auprès d’investisseurs privés à son lancement, la startup vient de conclure un second tour de financement de 3 millions d’euros auprès de M Capital Partners et Turenne Capital Partenaires. StaffMe compte ainsi renforcer sa présence sur le marché du travail temporaire, où elle compte déjà près de 1000 clients et 25 000 jeunes inscrits sur sa plateforme.

Depuis mai 2016, StaffMe permet aux entreprises de trouver rapidement en France le renfort de qualité dont elles ont besoin à un prix avantageux (à partir de 15€/h). Grâce à ce service, des milliers de jeunes trouvent sans les chercher des jobs ciblés, adaptés à leur emploi du temps et bien payés (12€/h min) afin de financer leurs études et leurs projets.

L'ADN - Le 22 janv. 2018
premium2
premium2