habillage
Logo Bob Love
© Daan Tech

Bob Love, une application de rencontre via Bob un mini lave-vaisselle

Le 11 févr. 2021

La start-up Daan Tech lance Bob love, la première application de rencontre disponible sur son produit Bob le mini lave-vaisselle.

Il existe des dizaines d’applications de rencontre qui ont chacune leur particularité, parfois basée sur le swipe, le fait de croiser la personne dans la rue ou encore son style. Autant de façons de rencontrer quelqu’un, mais il est toujours préférable de partager quelque chose en commun.

Rencontrez votre âme sœur avec votre lave-vaisselle

A l'occasion de la Saint-Valentin, les équipe de Daan Tech ont eu une idée un peu folle. Et si tous les propriétaires d'un mini lave-vaisselle Bob étaient connectés ? En effet, petits bijoux de technologies chaque Bob possède son propre système d'exploitation BobOS et une connexion Wi-Fi.  Avec plus de 8000 Bobs livrés depuis octobre 2020, et partant du principe que Bob est essentiellement utilisé par des célibataires (mini lave-vaisselle, mini-foyer, vous suivez la logique ?) cela pourrait faire pas mal de couple.

Lave vaisselle avec la photo d'un homme à qui on peut envoyer un message

Le développement de cette application, sera lancé si l'objectif de 100 000 inscription est atteint d'ici la Saint-Valentin 2021. Alors pour ceux que ça tente de rencontrer l'âme sœur en recevant une notification sur leur lave vaisselle cliquez ici.

Peggy Baron - Le 11 févr. 2021
À lire aussi