habillage
premium1
premium1
Logo de Byhours

Byhours lève 3 millions d’euros

L'ADN
Le 13 déc. 2017

La plateforme de réservation hôtelière clôture son tour de table avec 3 millions d’investissement. Elle consolidera sa présence en Europe, Amérique Latine et Asie du Sud-Est.

Byhours, plateforme en ligne proposant des réservations d'hôtels par forfaits de 3, 6 et 12 heures dans plus de 2 500 hôtels du monde entier, a clôturé son tour de table avec 3 millions d’euros d’investissement pour consolider son développement international.

La table a intégré le fonds suisse Investiere, investisseur de HouseTrip et GetYourGuide et plusieurs business angels d’Abu Dhabi, qui rejoignent les investisseurs actuels de l’entreprise participant également à la table : Howzat Partners, fonds dont le siège social est situé au Luxembourg ainsi que Trivago et Techstars ; HR Ventures, fonds allemand également investisseur de Happycar et de Caravelo ; et Roland Zeller, fondateur de l’agence de voyage en ligne la plus importante de Suisse.

Ce nouveau tour de table permettra à Byhours de renforcer sa croissance et son développement à l’international. En 2018, l’entreprise prévoit notamment de consolider sa position sur le marché européen, déjà installée dans plus de 600 villes et de maintenir une croissance constante en Amérique latine, où elle est présente dans plus de 500 hôtels des principales villes du continent. Au cours du prochain exercice, Byhours souhaite également étendre sa présence dans des villes situées à proximité d’aéroports internationaux du Moyen-Orient comme à Doha et à Dubai, où elle opère déjà.

Depuis ses débuts en 2012, l’entreprise a levé 7 millions d’euros. Installée à Barcelone, elle compte désormais 35 employés.

L'ADN - Le 13 déc. 2017