habillage
habillage
Logo Anaplan

Anaplan lève 60 millions de dollars

L'ADN
Le 7 déc. 2017

Ce nouveau financement permettra à la Société d’accélérer sa capacité de ventes et le développement de ses produits afin de satisfaire la demande sur sa plateforme de planification connectée.

Anaplan, éditeur d’une plateforme de planification connectée, annonce avoir levé 60 millions de dollars dans le cadre d’un financement en Série F. Premji Invest a agi en tant que chef de file en compagnie de Salesforce Ventures, Top Tier Capital Partners et d’autres investisseurs historiques. Ce dernier tour de table porte le total des capitaux levés par Anaplan à 300 millions de dollars et la valorisation de l’entreprise à 1,4 milliard de dollars.

Anaplan prévoit d’utiliser ces fonds pour assurer le développement de sa force de vente globale, des équipes d’experts Anaplan qui accompagnent les clients (Customer Success) et des activités dédiées aux partenaires. Ceci pour répondre à l’augmentation de la demande mondiale que rencontre sa plateforme de planification connectée. Ces initiatives incluent le développement de la Société à l’international en mettant l’accent sur les secteurs d’activité clé et en étoffant son équipe de développement en vue d’accélérer l’évolution des produits et l’innovation.

L'ADN - Le 7 déc. 2017
premium2
premium2