habillage
premium1
premium1
planneur sur le site internet de aircontact

AIRcontact se met au digital

L'ADN
Le 15 janv. 2018

La startup de petites annonces pour l’aviation légère et les loisirs aériens refond son offre en proposant désormais un site Internet et une application dédiée.

Ces nouveaux outils sont mis à disposition des particuliers, des clubs et de tous les professionnels de l’aviation légère et des loisirs aériens, pour acheter, vendre, louer et communiquer avec simplicité, rapidité et efficacité.

AIRcontact devient une plateforme d'annonces : application smartphone, site web, journal papier et numérique… Toutes les annonces postées sur www.air-contact.com peuvent être relayées sur l’édition papier, mais aussi sur Facebook et sur Le Bon Coin.

Sur AIRcontact, il est possible d’acheter ou de vendre des appareil neufs ou d’occasion (avions, hélicoptères, planeurs, pendulaires, autogires, multiaxes, montgolfières, deltaplanes, parapentes, paramoteurs, parachutes, modèles réduits, drones, kites, cerfs-volants), des pièces détachées, des accessoires, des services, des offres et demandes d'emplois et de formations (avec la présentation des écoles), des annonces de manifestations, etc.

AIRcontact offre également un outil gratuit qui référence plus de 6 000 professionnels, clubs et associations.

L'ADN - Le 15 janv. 2018
premium2
premium2