habillage
Logo de Kampn

Facebook accrédite Kamp’n

L'ADN
Le 17 janv. 2018

L’Adtech française Kamp’n, solution technologique de gestion de campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram et Google, devient la première technologie française indépendante à être certifiée Facebook Marketing Partner dans la catégorie Ad Technology.

Suite à une première levée de fonds d’un million d’euros en 2016 et plus de deux années de recherches et développement, la startup Kamp’n voit ses efforts récompensés par Facebook en ce début 2018. En effet, avec cette certification, la startup rejoint les acteurs français historiques Social Moov (racheté en 2015 par l’américain Marin Software) et Makemereach (racheté par l’israélien Perion en 2015) avec une position de challenger.

L’innovation de Kamp’n sur le marché se base sur l’adaptation du Data Driven Marketing au travers de la connexion à des API Marketing Partners (Météo, Mailchimp, Eulerian, Dropbox …) afin de permettre aux annonceurs d’automatiser et de contextualiser leurs campagnes publicitaires.  Ces données peuvent être des données externes comme la météo ou des résultats sportifs mais également internes avec les flux produits, données CRM, Analytics ou encore Emailing.

Le programme Facebook Marketing Partners récompense les solutions technologiques apportant de la valeur ajoutée aux annonceurs. Il distingue plusieurs catégories et sert de référentiels aux annonceurs à la recherche d’une solution technologique pour optimiser leurs dispositifs publicitaires Facebook et passer à la vitesse supérieure.

L'ADN - Le 17 janv. 2018
premium 2