habillage
premium1
habillage
splio

SPLIO lève 10 millions d’euros

L'ADN
Le 17 oct. 2016

SPLIO lève 10 millions d’euros auprès du Fonds Ambition Numérique géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir, BNP Paribas Développement et Amundi PEF pour développer sa plateforme SPRING.

 

 

SPLIO, éditeur de logiciel de Customer Experience Management en SaaS, annonce une levée de fonds de 10 millions d’euros, réalisée auprès du Fonds Ambition Numérique, géré par Bpifrance, dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir (PIA) piloté par le Commissariat Général à l’Investissement (CGI), BNP Paribas Développement et Amundi Private Equity Funds (PEF).

SPLIO s’est appuyé sur des relations privilégiées avec ses 500 clients du retail et du luxe pour développer SPRING, la première plateforme en SaaS de gestion de la Customer Experience pour les retailers. SPLIO a réalisé un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros en 2015.

SPLIO est présent dans 6 pays (France, Espagne, Italie, Pologne, Brésil et Chine) et dispose d’une base de plus de 500 clients tels que Sephora, Beaumanoir, L’Oréal, New Balance, Patrizia Pepe, Huawei ou La Maison du chocolat.

 

L'ADN - Le 17 oct. 2016