habillage
S1

Smice lance Audit by Yourself

L'ADN
Le 19 déc. 2016

Avec Audit by Yourself, Smice invite les collaborateurs de ses clients à se glisser dans la peau d’un client mystère.

Spécialiste du mystery shopping, Smice contrôle la bonne exécution et l'efficacité des stratégies de marketing opérationnel mises en œuvre par ses clients. Grâce à sa communauté de plus de 60 000 Smiceurs et à l’expertise de ses chargés d’études, Smice évalue, sur le terrain, le respect des standards et process commerciaux jusqu’à l’expérience client et propose des plans d’actions correctifs en temps réel. Son objectif ? Accompagner les marques et les enseignes à prendre les bonnes décisions, au bon moment, pour au final accroître la satisfaction des consommateurs.

Pionnier dans la création d’outils connectés permettant des visites mystères plus efficientes, Smice ouvre aujourd’hui ses outils experts aux collaborateurs de ses clients pour leur permettre de réaliser facilement leurs audits et leurs feedback ou encore d'obtenir leurs rapports instantanément.

Avec Audit by Yourself, les collaborateurs des marques et des enseignes deviennent à leur tour clients mystère. En fonction des objectifs, Smice désigne le programme qui y répondra le mieux, puis crée les utilisateurs, les droits, les vagues d'audits, les questionnaires, les tableaux de bord, les alertes.... Les missions à réaliser apparaissent alors sur l'appli Smice des collaborateurs concernés, de manière ciblée et géolocalisée. Sur la plateforme de pilotage Smice, les résultats sont consultables et analysables en temps réel. Audit by Yourself permet aussi aux entreprises de développer la culture client et l’engagement de leurs collaborateurs.

 

L'ADN - Le 19 déc. 2016
premium2
premium2