habillage
Logo Smart Food
© Smart Food

Smart Food organise le 1er Smart Food Festival

Le 29 juin 2021

La plateforme d’innovation et d’incubation de Paris&Co dédiée à l’alimentation durable, ouvrira ses portes pour deux journées spéciales entièrement dédiées à l’innovation et la sensibilisation aux enjeux de l’alimentation durable.

Les 2 & 3 juillet 2021, Smart Food Paris organisera son tout 1er Smart Food Festival : deux journées festives et engagées qui seront destinées à mettre en lumière les innovations du secteur tout comme à sensibiliser aux enjeux de l’alimentation durable.

Cette toute première édition, qui se tiendra au sein même de Smart Food (Paris 20ème), a pour ambition de permettre la rencontre et les échanges entre tous les acteurs de la chaîne alimentaire impliqués dans la transformation durable de ce secteur : entreprises, institutionnels, associations & structures de l’ESS, mais aussi le grand public.

Programme du Smart Foof Festival

Vendredi 2 juillet 2021 : une journée dédiée aux professionnels du secteur alimentaire

Smart Food ouvrira ses portes aux professionnels de la restauration et de la distribution afin de leur permettre de se rencontrer, d’échanger et de découvrir les innovations produits développées par les start-up de la plateforme d’incubation. Parmi les start-up présentes ce jour-là : Les Nouveaux Affineurs, Atelier Sarrasin, Óuliva, Excellent, Aveine, Switch Eat etc. Une boutique éphémère proposant leurs produits sera également ouverte durant les deux jours de festival et inaugurée le vendredi à 14h.

Journée ouverte uniquement aux professionnels sur demande à smartfoodevent@parisandco.com

Samedi 3 juillet 2021 : une journée ouverte au grand public

Destinée à sensibiliser le grand public aux enjeux de l’alimentation durable, cette seconde journée de festival sera ouverte à tous, au quartier, à ses habitantes et ses habitants. Au programme : des démonstrations, des dégustations et des ateliers accessibles à tous pour découvrir les enjeux d’une alimentation saine, de saison et durable.

Journée ouverte à tous, gratuitement sur inscription.

Peggy Baron - Le 29 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2