habillage
premium1
premium1
logo shopopop

Shopopop lève 500 000€ pour développer la livraison entre particuliers en France

L'ADN
Le 2 févr. 2018

La plateforme de livraison collaborative entre particuliers, annonce une levée de fonds de 500 000 euros auprès d’investisseurs et de partenaires bancaires.

Cette levée de fonds va permettre à Shopopop d’accroître sa présence en France et de développer de nouveaux partenariats avec les distributeurs et les commerçants.

Fondée à Nantes en 2016 par Johan Ricaut et Antoine Cheul, Shopopop réinvente la livraison de proximité. En s’appuyant sur les usages de l’économie collaborative, la startup offre un service de livraison à domicile et à la demande. Via sa plateforme, Shopopop permet aux particuliers de se faire livrer leurs commandes à l’adresse, au jour et à l’heure de leur choix par un autre membre de la communauté. Shopopop collabore avec les principaux acteurs du marché en France (Leclerc, Super U, Intermarché, Auchan, Cora....) et revendique près de 300 commerces partenaires sur Nantes, Lyon, Rennes, Saint-Nazaire et Angers.

Shopopop prévoit de recruter différents profils (technique, commercial, marketing). Un nouveau tour de table est prévu courant 2018 afin d’accélérer la croissance de l’entreprise et de s’implanter dans de grands pôles régionaux tels que Marseille, Lille, Strasbourg ou encore Paris.

L'ADN - Le 2 févr. 2018
premium2
premium2