habillage
premium1
Capture d’écran 2016-11-08 à 14.19.51

Sébastien Laading et Marie Lemaistre lancent Fllow

L'ADN
Le 8 nov. 2016

Le co-fondateur du groupe Fullsix et de l'agence Zee Agency s'associe à la Directrice Artistique de Zee Agency pour créer une nouvelle génération d'agence à destination des start-up.

 « Vivons une expérience créative nouvelle ! » C'est sur ce credo que Sébastien Laading et Marie Lemaistre ont ancré les fondements de cette nouvelle agence de création. Cette nouvelle venue dans la sphère des agences de communication détonne par sa méthodologie inédite qui mixe collaboration, agilité et rapidité d'exécution. Fllow propose en effet une offre clé en main aux start-up pure players et aux start-up émanant de grands groupes et leur permet de disposer en une semaine des outils indispensables à l'expression de leur concept.

Sébastien Laading, co-fondateur du Groupe Fullsix en 1997, a participé à la constitution et à la direction de nombreuses équipes de création digitale dans les agences du groupe avant de co-fonder en 2009 l'agence de communication Zee Agency. Ce parcours l'a amené à collaborer entre autre avec de nombreuses start-up. C'est fort de cette expérience qu'il a voulu développer une offre spécifique pour ces nouveaux entrepreneurs en attente de réactivité et de créativité. De son côté, Marie Lemaistre, Directrice Artistique chevronnée formée aux méthodes du Google Zoo et avec une grande expérience dans le digital (Fiat, Cloudy Bay, Guerlain), ambitionnait de donner un nouvel élan à la création en impliquant à 100% les clients.

C'est ainsi que loin des approches classiques brief/présentation/revue de la copie/nouvelle présentation, etc..., qui cloisonnent la relation entre agences et marques, Fllow invite ses clients à s'immerger avec eux dans la création. En 5 jours et après une phase d'échanges avec les collaborateurs, consommateurs cible ou spécialistes, l'entreprise dispose des premiers éléments graphiques nécessaires à une startup pour incarner en image, et au plus près de ses besoins, son offre et son positionnement voire pour faciliter sa levée de fond.

Cette nouvelle offre a déjà séduit de nombreux porteurs de projets ainsi que quelques agences de communication à qui Fllow propose des collaborations vertueuses entre le monde des start-up et les grandes marques en recherche d'innovation digitale

L'ADN - Le 8 nov. 2016