habillage
premium1
premium1
logo ringover

RingOver : la téléphonie sans téléphone

L'ADN
Le 29 juin 2017

Une application pour gérer ses appels dans le monde entier depuis l’appareil de son choix se lance en France.

Ringover Group, créateur de solutions téléphoniques innovantes, dévoile une nouvelle application permettant de choisir un ou plusieurs numéros de téléphone (locaux ou étrangers), et de gérer tous ses appels professionnels depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur, vers ou depuis le monde entier. Une solution en illimité pour 25 euros/mois. Une offre gratuite permet de tester le service jusqu’à 3 utilisateurs, et facilite l’installation de startups et entrepreneurs européens dans 12 pays.

L’offre « RingOver », permet désormais à chaque employé de choisir un ou plusieurs numéros de téléphone, et de gérer tous ses appels professionnels où qu’il soit : depuis un ordinateur s’il se trouve au bureau, ou depuis son smartphone via l’appli RingOver (iOS et Android) en déplacement.

RingOver offre également, dans cette solution, un panel de fonctionnalités adaptées aux professionnels : transfert d’appel, messagerie personnalisée, sonnerie simultanée, notifications en cas de déconnexion ou encore retranscription de messages vocaux par email... Un planning horaire personnalisé permet de respecter le droit à la déconnexion de chaque employé en basculant les appels le soir et le week-end directement sur répondeur.

L'ADN - Le 29 juin 2017
premium2
premium2