habillage
premium1
S2

Revolution@Work dévoile les lauréats de son start-up contest

L'ADN
Le 15 déc. 2016

Revolution@Work a pris fin après deux jours d’échanges et de co-construction du monde de travail de demain.

L’événement a mobilisé les cinq continents sous l’égide du Réseau International des quartiers d’affaires (RIQA), avec la présence de grandes places tertiaires comme Tianhe (Gangzou/Chine), Chicago, Montréal, Manhattan… La fin de l’événement a été marquée par la révélation du palmarès du Start-Up Contest qui a reçu plus de 100 candidatures. Le jury, composé des partenaires majeurs de Revolution@Work, a designé trois vainqueurs : Seedup, Smarter Time, Mobiliwork. Chacun d’eux reçoit 6 mois à 1 an de coworking dans le réseau Nextdoor. Le prix spécial du Jury a été quant à lui attribué à My Mental Training Pro. Cette start-up prometteuse gagne un an de loyer gratuit dans les derniers Smart Desks d’Icade à Paris La Défense. Enfin tous les lauréats remportent une campagne d’affichage sur le réseau JCDecaux de Paris La Défense, offert par Defacto, ainsi qu’accompagnement en communication, offert par Hopscotch Groupe.

My Mental Training Pro est la première application pour prévenir la surchauffe mentale au travail, et concilier efficacité et bien-être grâce à 50+ audio-coachings issus des sciences cognitives et de l'écologie mentale.

SeedUp, est la première hacker-house de France, un lieu communautaire de vie et de travail avec deux intérêts communs, la technologie et l’innovation.

Smarter Time est une intelligence artificielle qui  aide à mieux gérer son temps personnel et professionnel

MiW permet aux entreprises de créer leur écosystème de partenaires avec lesquels elles peuvent collaborer en se prêtant leurs compétences.

Sur Twitter, le #revolutionatwork a mobilisé pendant deux jours avec près de 1500 tweets et 70 000 impressions. Le sujet était en TT les 8 et 9 décembre, évoluant de la 5e à 2e place.

 

 

 

 

L'ADN - Le 15 déc. 2016