habillage
2 couples assis sur un muret avec la mer dans le dos
© Wyylde

Le Réseau social Wyylde sort son premier film de « boules »

Le 8 juill. 2021

À l’approche d’un été déconfiné et libéré qui s’annonce très chaud, le réseau social Wyylde, accompagné de son agence Havas Sports & Entertainment, prend la parole au travers d’un film et d’une tournée des plages dans le sud de la France.

Avec l’ambition de développer sa notoriété, Wyylde s’appuie sur le sport estival préféré des Français, la pétanque, et part à la rencontre des meilleurs joueurs de boules de France.

Dans un film qui sera diffusé sur les réseaux sociaux de la marque, Wyylde nous présente un couple novice en pétanque qui va explorer de nouvelles sensations grâce à un autre couple un peu plus expérimenté, le tout dans une ambiance torride. Ce film sera diffusé dans un format long de 80 secondes mais également dans un format plus évocateur de 69 secondes...

« La sexualité ressemble beaucoup au sport, elle peut se pratiquer en solo ou en groupe, l’important est d’avoir le bon terrain de jeu et savoir respecter ses partenaires. »

Benjamin Warlop, Directeur des Opérations de Koala Interactive.

L’été sera chaud sur les boulodromes de France

Ce contenu servira à lancer une tournée des plages à la recherche des meilleurs joueurs de boules de France. Du 1er au 6 août 2021, un van Wyylde sillonnera la Côte d’Azur pour dénicher les meilleurs boulistes et les récompenser grâce à des cochonnets aux couleurs de la marque.

Peggy Baron - Le 8 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2