habillage
premium1
premium1
3 visuels, un homme jeune, un homme plus agée et sur le dernier visuel les 2 hommes sont réunis pour former une équipe
© Raise

Raise et Bain & Company organisent la troisième édition du prix David & Goliath

Le 19 nov. 2019

Le 25 novembre 2019, le Palais Brongniart accueillera la remise du prix David & Goliath.

Lors de la troisième édition du prix « David avec Goliath », Raise et Bain & Company récompenseront la plus belle alliance entre une jeune et une grande entreprise. Grande nouveauté de cette année : les binômes start-up - ETI ont également été appelés à candidater. À travers cette nouvelle édition, Raise et Bain & Company réaffirment leur ambition de stimuler l’Open Innovation en France.

L'union fait la force

Remporté l’année dernière par Exotec Solutions, spécialiste des solutions robotiques pour la logistique, et Cdiscount, acteur incontournable du commerce en ligne, ce prix récompense la relation la plus créatrice de valeur et met en lumière les meilleures pratiques françaises en matière d’Open Innovation.

À gagner : un prêt Raise de 100 000 € à taux 0 sans garantie et un accompagnement stratégique de Bain & Company pendant six mois.

Photo de la dernière remise du prix David 1 Goliath - Jury et binomes vainqueurs

« La France est aujourd’hui n°1 en Europe des relations entre start-up et grands groupes. Mais il faut toujours essayer d’aller plus loin en démontrant que l’autre est un atout et que la différence est une richesse. Tout ce qui peut être accompli pour rendre cette association des petits et des grands plus fluide, plus efficace et plus confiante rendra notre économie plus solide, plus généreuse et plus humaine. », déclarent Gonzague de Blignières et Clara Gaymard, co-fondateurs de Raise.

Le prix sera décerné le 25 novembre 2019 lors de la soirée annuelle « David avec Goliath » en présence de 800 décideurs, entrepreneurs et grands dirigeants.

Peggy Baron - Le 19 nov. 2019
À lire aussi